Offre de déplacement au Congrès des Maires 2026
Le 108e Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalité, organisé par l’AMF, se tiendra du 24 au 26 novembre prochain, à Paris Expo Porte de Versailles.
Organisé en parallèle du Congrès, le Salon des Maires et des Collectivités Locales rassemblera, quant à lui, l’ensemble des décideurs territoriaux ainsi que leurs partenaires publics, privés et associatifs. Avec 1 380 exposants et près de 65 000 visiteurs, il constitue le plus grand événement national dédié aux collectivités territoriales et à l’action locale.
Cette année encore, afin de permettre au plus grand nombre d’élus corréziens de participer à ces deux temps forts du calendrier municipal, l’ADM 19 propose trois formules de voyage conçues pour répondre au mieux à vos attentes.
Vous trouverez en cliquant ci-dessous le programme détaillé et les tarifs des différentes formules proposées :
PROGRAMME COMPLET – FORMULES – TARIFS
Au-delà de son intérêt institutionnel, ce déplacement constitue également une belle occasion de partager un moment convivial, d’échanger sur les problématiques liées à l’exercice du mandat dans un cadre différent et de découvrir ou redécouvrir Paris.
Attention : compte tenu du succès rencontré l’an dernier et afin de garantir la pérennité de cette offre dans des conditions financières maîtrisées, un règlement intérieur a été mis en place. En conséquence, notre séjour est désormais ouvert uniquement aux élus, ainsi qu’à leurs conjoints, dans la limite de trois élus par collectivité.
L’ensemble des conditions de participation est annexé au bulletin d’inscription ; il est également consultable ici => nouveau règlement intérieur
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2026, dans la limite des places disponibles. Les demandes seront enregistrées par ordre d’arrivée.
Pour toute question ou pour être accompagné dans vos démarches, vous pouvez contacter Céline BRUGEILLE (celine.brugeille@adm19.fr – 05 55 93 74 46), chargée de l’organisation du congrès à l’ADM 19.