Programme des ateliers

 

 

 

Du 21 au 23 mai 2008, l'Association des Maires de la Corrèze a initié le 1er CARREFOUR DES COMMUNES à BRIVE, ouvert aux élus de 7 départements.

 

Le bilan positif de cette 1ère manifestation : 68 partenaires, plus de 750 visiteurs, 14 tables rondes, le soutien financier et technique de la ville de Brive, de la Communauté d'Agglomération de Brive, du Conseil Général de la Corrèze et du Conseil Régional du Limousin, nous a encouragés à réitérer cette opération les 9 et 10 avril  2010.

 

Cette initiative, qui a fait des émules, sera à l'image de la précédente édition, à savoir un lieu de rencontres, d'échanges, de formation et d'information.

 

Dans ce climat de crise économique, nous encourageons les collectivités locales à maintenir un niveau d'investissement suffisant et souhaitons mettre à l'honneur nos entreprises afin qu'elles puissent proposer et valoriser leur savoir-faire en toute neutralité et convivialité.

 

Nous souhaitons que cette 2ème édition corresponde à vos attentes.

 

Par votre présence et la confiance que vous accordez à notre Association, nous travaillerons à vos côtés pour la réussite de ces 2 journées. 

 

Nous vous en remercions


Cordialement,

Daniel CHASSEING

Président de l'ADM19
 

 

-