Rencontre DGS N°1

le 30-05-2017

A l'initiative de l'ADM19, du CDG19 et en concertation avec le  Syndicat départemental des DGS, nous avons organisé le "1er petit-déjeuner échanges "

Mardi 30 mai 2017

L'idée est  d'instaurer des rencontres régulières afin d'échanger entre collaborateurs d'élus sur nos métiers, les évolutions en cours, la mise en place des réformes, les besoins de formations et d'informations, de de rencontrer des partenaires.

ceci afin de conforter un réseau de professionnels. 

pour cette première rencontre 20 personnes étaient présentes pour écouter les
interventions de :

- Monsieur KERROUX Christophe (DGFIP) sur les modalités du prélèvement à la source  qui  devaient rentrer en vigueur au 01-01-2018 mais reporté d'une année.


 

- de Monsieur PIERRE Julien (CASDEN) qui a présenté les offres bancaires et avantages de la  CASDEN  pour les agents de la fonction publique territoriale. Services qui précedement n'était accéssible uniquement aux agents de l'éducation nationale

- de Valérie CHAUVAC Directrice de du centre de gestion (CDG19) a profité de l'occasion pour répondre aux questions liées aux modalités de mise en œuvre du PPCR et RIFSEEP par

 

 L'ADM19 a rappelé l'importance de cette collaboration initiée à l'occasion des précédents carrefours de collectivités territoriales et a donné rendez- vous pour la deuxième édition de ce petit déjeuner en septembre.


                             

          

 

 

Retour